top of page

PIÈCES MITSUBISHI STARION

Mitsubishi Starion Turbo ECi Wide Body

La Mitsubishi Starion était une voiture de sport du constructeur japonais Mitsubishi, construite de 1982 à 1990. Le modèle a été vendu en Amérique du Nord sous les marques Chrysler, Dodge et Plymouth sous le nom de modèle Conquest. Le Starion est considéré comme l’un des précurseurs de la voiture de sport moderne à turbocompresseur et a très bien réussi en course de rallye!

Le Starion est le quatrième modèle sport de Mitsubishi Motors, après le Galant GTO, le Galant FTO et le Lancer Celeste. Le Starion a été lancé en mai 1982.

La Mitsubishi Starion a été construite en deux variantes: un modèle sport plus étroit et un modèle de rallye plus large. En outre, il est venu avec un moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres. Il y avait aussi un 2,6 litres 4 en ligne qui était standard aux États-Unis. En outre, les marchés de l’Australie, de l’Europe, du Japon et des États-Unis avaient chacun des niveaux d’équipement distincts.

 

Aux États-Unis, le Starion a également été vendu sous les noms de marque Chrysler à partir de 1984 sous le nom de Conquest. De 1984 à 1986, la Dodge Conquest et la Plymouth Conquest ont donc existé, et de 1987 à 1989, la Chrysler Conquest.

Mitsubishi Starion 1982-1989

MITSUBISHI-STARION 1984
PiecesMitsubishi Starion GSR Turbo 1985
1989 mitsubishi starion pieces
Mitsubishi Starion Wide Body
Mitsubishi Starion B Prototype RAC Rally
Mitsubishi Starion Turbo 4WD Rally Prototype

Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.

Pièces de rechange Mitsubishi, expédition dans toute l'Europe

Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.

3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion

Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.

 

Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.

bottom of page