PIÈCES MITSUBISHI PAJERO
Le Mitsubishi Pajero est un véhicule utilitaire sport (VUS). En raison de la popularité mondiale du modèle, le nom Pajero est également utilisé pour d'autres modèles. La voiture est également vendue à l’étranger sous les marques Mitsubishi Montero ou Mitsubishi Shogun. Montero signifie "chasseur dans les montagnes", Shogun est un titre de commandant en chef japonais.
Pajero Mk I
En octobre 1981, le Pajero a fait ses débuts au Tokyo Motor Show et le 7 mai 1982, il est arrivé sur le marché. En 1983, le Pajero participait pour la première fois au Dakar. En 1985, ils ont remporté la première victoire ici. Depuis lors, la Pajero est devenue l'une des voitures les plus performantes de cette course.
Pajero Mk II
Le Pajero a été redessiné pour 1992, tout a été amélioré et des moteurs plus puissants sont devenus disponibles. À partir de 1992, Mitsubishi a lancé la Super Select à quatre roues motrices (SS4), capable de répartir la puissance du moteur de manière variable sur les essieux avant et arrière sans que le véhicule ne soit immobilisé. Le Pajero était également équipé d'un système de freinage antiblocage.
Pajero Mk III
La troisième génération du Pajero a été introduite en 1999 sur le marché intérieur japonais et à la fin de 2000, dans le reste du monde. La voiture était complètement nouvelle et était plus luxueuse que les générations précédentes. Le V6 de 3,0 litres a été réduit à 175 ch et le Japonais de 3,5 l à injection directe d’une capacité de 217 ch. Le diesel de 2,8 litres n’a été réservé que pour les pays en développement et a été remplacé ailleurs par un 3,2 litres de 161 CV.
Pajero Mk IV
La nouvelle Mitsubishi Pajero a été introduite à la fin de 2006. La voiture a optiquement changé, mais reste un véritable véhicule tout-terrain. Toute la technologie mise au point dans cette voiture de terrain haute technologie a été ajoutée au Rallye-Raid que Mitsubishi-Motos a réussi à remporter maintes fois. La voiture ressemble à la voiture actuelle du Dakar en termes de design.
Fort, fiable et confortable. Malgré le fait qu'il s'agisse d'une vraie voiture de terrain, cette 4ème génération du Pajero est restée une voiture de luxe, avec le comportement d'une voiture de course. Ce modèle est encore en cours de fabrication, seul il n’est plus livré en Europe. En partie parce que Mitsubishi a une offre énorme en VUS et en partie parce que le Pajero est un concurrent trop important pour les modèles actuels tels que Outlander, Eclipse Cross, L200 et Pajero Sport.
Mitsubishi Pajero 1983-1986
Mitsubishi Pajero 1986-1991
Mitsubishi Pajero 1996-2000
Mitsubishi Pajero 2000-2007
Mitsubishi Pajero 2007-
Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.
Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.
3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion
Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.
Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.