PIÈCES MITSUBISHI SPACE RUNNER
La première génération de Mitsubishi Space Runner, baptisée RVR en Asie, a été lancée en février 1991. Il s’agit d’un monospace compact conçu pour les jeunes conducteurs. Beaucoup de cette version ont été vendus, avec une boîte de vitesses manuelle et automatique.
Le Space Runner était basé sur le Mitsubishi Space Wagon de la deuxième génération, mais avec un châssis raccourci de la version plus longue. Le style de la carrosserie est caractérisé par une seule porte coulissante du côté passager.
La deuxième génération a été introduite en 1997. Cette génération partageait également la plate-forme avec le Mitsubishi Space Wagon et les composants pouvaient donc être réutilisés. Dans cette version, nous reconnaissons également la porte coulissante du côté passager et les sièges arrière coulissants et réglables.
La RVR de troisième génération est un véhicule utilitaire sport multisegment compact, commercialisé pour la première fois sur le marché intérieur japonais le 17 février 2010. Le nom RVR n’est utilisé qu’au Japon et au Canada. En Europe, en Amérique latine et dans les Caraïbes, aux Philippines, en Chine, en Malaisie, au Myanmar, en Nouvelle-Zélande, à Taiwan, en Russie et en Australie, il est vendu sous le nom de Mitsubishi ASX (abréviation de "Active Sports Crossover") et sous le nom de Mitsubishi. Outlander Sport aux États-Unis et en Indonésie. À Porto Rico, il utilise à la fois les titres ASX et Outlander Sport.
Cette troisième génération est basée sur la conception du prototype Mitsubishi Concept cX, qui avait été présenté pour la première fois au 62e Frankfurt Motor Show en juillet 2007. Il s'agit d'un retour au concept original consistant à offrir la plate-forme utilisée le Mitsubishi Outlander plus long avec une capacité de places assises limitée pour cinq personnes, tandis que certaines parties du véhicule plus long sont partagées, prouvant ainsi la décision commerciale de ramener Mitsubishi dans des véhicules plus petits et économiques au profit de produits plus gros et plus lourds.
Anecdote: au Japon, les acheteurs sont soumis à une taxe supplémentaire car leurs dimensions extérieures sont supérieures à la réglementation en vigueur dans le pays pour les voitures classées "compactes". Pourtant, l'ASX est aussi un numéro de succès.
Mitsubishi Space Runner 1991-1999
Mitsubishi Space Runner 1997-2002
Mitsubishi Space Runner - RVR - ASX 2010-
Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.
Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.
3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion
Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.
Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.